Conditions - Tarifs

 

RESERVEZ AU PLUS VITE ...

Tournoi ouvert à tous les CLUBS et SELECTIONS de FRANCE, de CATALOGNE, et des pays limitrophes pour les catégories

U11 Masculin, Féminin et Mixte (nés en 2004-2005) et U13 Masculin et Féminin (nés en 2002-2003) .


Le tournoi se déroulera les 13 et 14 JUIN 2015


Réception des délégations possible dès le vendredi 12 au soir au Village Camping Spa "Mar I Sol" de TORREILLES-PLAGE(66)

Sachez que l’hébergement se fait en bungalow dans un village camping 5 étoiles ***** , spa, piscine chauffée, situé au bord de la plage

de TORREILLES (66) avec possibilité de se restaurer le vendredi soir en arrivant avant 22h00 (non compris dans le forfait) (prévoir linge de lit ou duvet) et le tournoi se déroule à RIVESALTES, sur un site regroupant 3 salles et deux terrains extérieurs, à 1/4 d'heure du village camping


La plaquette de présentation du TOURNOI DEL ROSSELLO est en cours d’élaboration et vous sera transmise dès que possible.


La délégation est limitée à 12 joueurs maximum et 2 adultes maximum.

Una delegació es composa de 12 jugadors com a màxim i de 2 adults com a màxim.


10 equipes maximum par catégories

Atenció! El nombre d’equips està limitat a 10 per categoria.

TARIFS


TARIFS : Engagement de 30€ par équipe + 1 chèque de CAUTION de 200€ à l'ordre de "COMITE BASKET des P.O" qui sera restitué à la fin du tournoi s'il n'y a pas eu de problème au Village camping.(voir règlement)

  • Tarif SPECIAL DELEGATION :
  Arrivée vendredi soir (divendres a la nit, friday night):

 - Forfait de 70€ par personne (adulte ou joueur-euse) comprenant 2 nuitées, 2 petits déjeuners, 2 repas froids (samedi et dimanche midi) sur site tournoi + apéro, repas, soirée animée du samedi soir sur site hébergement + 1 Tee-shirt souvenir + cadeau pour délégation + prix aux vainqueurs.

  Arrivée samedi matin (dissabte al matí, saturday morning):

 - Forfait de 55€ par personne (adulte ou joueur-euse) comprenant 1 nuitée, 1 petit déjeuner, 2 repas froids (samedi et dimanche midi), apéro, repas, soirée animée du samedi soir sur site hébergement + 1 Tee-shirt souvenir + cadeau pour délégation + prix aux vainqueurs.


  • Tarif ACCOMPAGNANTS
    • Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.
   Arrivée vendredi soir(divendres a la nit, friday night):


 -  Forfait de 75 € / enfant de 5 à 12 ans comprenant 2 nuitées, 2 petits déjeuners, 2 repas froids (samedi et dimanche midi) sur site tournoi + apéro(sans alcool), repas, soirée animée du samedi soir sur site hébergement


 - Forfait de 90 € pour tous les autres de plus de 12 ans comprenant 2 nuitées, 2 petits déjeuners, 2 repas froids (samedi et dimanche midi) sur site tournoi + apéro, repas, soirée animée du samedi soir sur site hébergement


   Arrivée samedi matin(dissabte al matí, saturday morning)


 -  Forfait de 55€/enfant de 5 à 12 ans comprenant 1 nuitée, 1 petit déjeuner, 2 repas froids (samedi et dimanche midi), apéro, repas, soirée animée du samedi soir sur site hébergement


-  Forfait de 75€ pour toutes les personnes de plus de 12 ans comprenant 1 nuitée, 1 petit déjeuner, 2 repas froids (samedi et dimanche midi), apéro, repas, soirée animée du samedi soir sur site hébergement.

Modalités de paiement

Vous avez la possibilité:

  • soit de régler le montant total à l'inscription, avant le 15 Mars 2015 par virement bancaire au numéro de compte suivant:

IBAN: FR76 1660 7000 1901 9192 2052 974 /

BIC: CCBPFRPPPPG

  • soit, au moment del'inscription faire un virement bancaire d'acompte correspondant à, au moins, 30% du montant total, et régler le total restant par virement bancaire avant le 15 Mars 2015.
Nous vous confirmerons votre inscription dès réception du paiement.

 

LES ANNULATIONS

CAS DE DESISTEMENT INDIVIDUEL:

Au cas ou une personne se désisterait, nous procéderions au remboursement total de la somme versée par (ou pour) cette personne si nous en avons connaissance avant le 12 AVRIL 2015.

Si une personne se désiste entre le 12 avril 2015 et le 10 Mai 2015 inclus, il sera retenu une somme de 20€/pers./nuit, au montant qui sera à rembourser.

Passée le 10 Mai 2015 , aucune somme ne sera remboursée.


CAS D’ANNULATION D’EQUIPE (DELEGATION et ACCOMPAGNANTS):

En cas d’annulation de participation d’une équipe inscrite portée à notre connaissance avant le 12 AVRIL 2015., il serait procédé au remboursement total des versements effectués.

Si une équipe se désiste entre le 12 avril 2015 et le 10 Mai 2015 inclus, les frais d’engagements (30€) par équipe, restent acquis au COMITE DEPARTEMENTAL DE BASKETBALL des P.O, et la somme de 20€/pers./nuit sera déduite des remboursements des versements effectués.

Passée le 10 Mai 2015 , plus aucun remboursement ne sera effectué.



 
 
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com